lundi 3 septembre 2007

Newport - Cape Cod - Boston

Tout d’abord, merci à tous pour vos messages .Pour répondre à certains, nous ferons une page spéciale sur notre organisation quotidienne (dès que nous serons organisés…) et sur notre cher camping car.

A son propos, sachez que lors de notre journée à Newport, ;qui hormis les gros bateaux, les gros homards, les gros yachts et les gros Américains (non, je plaisante) ne nous a pas laissé un souvenir extraordinaire ;lors de notre journée à Newport, donc, nous avons décidé, devant une grande pizza, de baptiser notre engin. Après un brainstorming intense, digne des plus grandes équipe marketing , nous avons décidé de le nommer : “ Bob, le bricolé “,subtil mélange de “ Bob, l’éponge “ en référence à sa capacité à absorber l’eau( !!!) et “ Bob le bricoleur “ (qui nous serait ma foi bien utile). Pour les non connaisseurs, ces deux Bob sont des héros de dessins animés.

Newport

Nous avons beaucoup aimé le côté “nature sauvage“ du Cape Cod, que nous n’avons pas pu explorer complètement à cause de la pluie.

Cape Cod

Après une demi-journée d’aménagement et de bricolage divers, sur le parking du “ Leroy merlin “ local (le grand avantage du camping car, c’est qu’on peut venir avec la maison au magasin), nous arrivons à Boston pour deux jours.

Boston

C’est une belle ville, très animée car beaucoup d’étudiants y vivent. Nous sommes arrivés le jour de leur emménagement, la rentrée étant mardi . Demain est un jour férié ici (Labour Day), fin officielle des vacances. Nous serons désormais presque seuls sur les plages, dans les campings (donc moins de queue aux douches et aux machines à laver le linge !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !...

Déçue...C'est vrai que Newport à lire comme cela, ça faisait rêver....mais visiblement pas une super découverte ?!!!

Bob le bricolé est bien trouvé !!!... et de mémoire, il n'y avait un pas bob l'éponge dans la cabine de pilotage ou sur le volant, ou je ne sais plus trop où...peut être n'était-ce pas le fruit du hasard ...

en tous cas plein de bisous à vous

Anne

les dung de blois a dit…

A quand une photo du nouveau baptisé???

Le Clos de la Garenne a dit…

Salut les cousins,
toute la famille de Puyravault vient régulièrement voir vos trombines et lire votre prose, en bavant un peu surtout du côté des plus jeunes... Bien trouvé Bob le Bricolé !
On vous embrasse.
Brigitte Patrick Aurélie Maïté Laurène