lundi 8 octobre 2007

Arches National Parc

Nous avons fuit le mauvais temps et passé Salt Lake City sans même nous arrêter tant la pluie était forte.

Nous voici arrivés au Arches National Parc (sud Utah, à la limite du Colorado), sous le soleil, pour admirer dès notre arrivée un spectacle grandiose.

Après une nuit au camping, nous passons une journée à nous balader dans les décors somptueux de ce très beau parc, connu pour ses arches de roches. Tout est rouge et ocre, très sauvage, et comme nous sommes hors saison, les sites habituellement bondés sont presque vides. Nous sommes seuls au monde sur les sentiers qui sillonnent les canyons, les prairies, passent sous les arches, c’est super, les garçons s’éclatent. Nous nous attendons à voir surgir John Wayne à chaque détour de rochers, mais non…

Nous resterons quelques jours à Moab, capitale du VTT et des véhicules tout terrain, pour visiter les parcs avoisinants.

Arches national parc

3 commentaires:

papy mamie a dit…

Vos reportages donnent le vertige,tellement le contraste est géant d'une étape à l'autre.Il n'y aura bientôt plus de secret(s) pour les garçons en S.V.T. toute l'histoire de la Terre sous leurs yeux et aussi ceux des parents. Espérons que vous n'avez pas trop de difficultés pour assurer le quotidien:provisions,popote,énergie,etc. Les visages des garçons font plaisir à voir,les photos sont magnifiques. Bonne route et merci pour tant d'émotions!On vous embrasse très fort.

Bourron Palaiseau a dit…

Fantastique!
Didou, tu ne pourrais pas me rapporter qq uns de ces magnifiques cumulus pour mes vols en planeur?
What's american is big!!
A la vitesse ou vous descendez, vous serez au Guatemala avant que Nadine ne soit bien installée au Mexique!!
Jules et Prunelle vont bien
Bises
Papou

stéphanie a dit…

Vos photos sont toujours aussi dépaysantes et fantastiques.J'ai l'impression de revoir un vieux western: c'est fabuleux.
Je ne sais pas si c'est une impression mais les enfants ont changé surtout Marceau!
Vous avez l'air d'aller tous très bien tant mieux!
Je vous embrasse et à bientôt....
Stéphanie