A 3 jours de notre départ, toute la famille s'agite. Les parents font les cartons et les enfants défont les cartons. Les parents font les bagages et les enfants défont les bagages. Ce qui, finalement, occupe bien nos journées.
Nous profitons donc des heures "creuses" (siestes, DVD, et dodos ...) pour faire avancer tout cela. On touche au but, la maison est très vide, et les bagages s'entassent dans le garage. On essaie de gérer au plus juste le quotidien: linge, repas, ce qui, à sept, n'est pas simple.
Cette période de latence n'est pas très agréable: on n'est plus vraiment là et pas encore partis, c'est un peu étrange. Nous sommes partagés entre la tristesse de quitter la famille, les amis,et l'impatience du voyage.
Didier vient de me dire que le voyage de Londres à New York durera 8h25, et ça me coupe la chique, je vais me coucher.
Aurélie
mardi 14 août 2007
Prêts(que) pour le départ
Libellés : départ
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
bien reçu votre adresse de blog.
un essai pour vous laisser des petits commentaires
un dernier essai
VOilà, le projet devient on ne peut plus concrêt....je viens de découvrir votre blog qui nous révèle un magnifique programme pour nous aussi...!! ce sera un vrai plaisir de découvrir le monde par les fenêtres que vous allez nous ouvrir et de prendre par la même occasion des nouvelles de toute la famille...
Finalement, comme le dit Aurélie, j'ai moi aussi l'impression que nous allons être encore plus proches au quotidien que nous ne l'étions entre Lille et Toulouse...paradoxal non ?
Je suis bavarde par écrit, je pourrais passer ma journée à parler toute seule sur ce commentaire, il faudra s'y faire...!!
Je vous embrasse très très fort...bon vol demain..
Anne ...pfiouu très émue...
Bonjour la petite famille,
L'échéance de votre départ s'approchant, je pensais très souvent à vous c'est pourquoi je suis vraiment très touchée de recevoir de vos nouvelles aujourd'hui.
Je vous souhaite un agréable voyage et surtout profitez-en bien!!!
Gros bisous à vous sept et à très bientôt sur votre blog.
Stéphanie (maman de AUDE)
Ps : Nous achetons une nouvelle maison à Croix Daurade.
Enregistrer un commentaire